salut mon zamis
je possede le fire wall sygate et j´ecoute la radio via winamp ( enfin j´essaye) mais une bonne partie de ses radios ne fonctionnent pas quand le firewall est actif, alors je voudrais savoir ce qu´il faut faire ( genre applications a autoriser) pour remedier a ce probleme....a part " desactive ton firewall..pff"
merci d´avance