http://www.automobile.lycos.fr/mag/actualite/article.php?id=417
arf! pas plus que 130 sur autoroute lol
bien qu´en france ca rigole pas non plus!http://www.ville-nogent-le-rotrou.fr/html/viecivique/serv_munic/police2.jpg
lol
daniel, vite ils te rattrapent !
attend j´ai qu´une 406 moi !
lool sidlaglisseavec ca on grille toutes les lamborghinis facilement ( et pour la drague c le mieux )
C´est claire!!!