salut
Ca va elle est pas mal mais pour l´overclocking je te conseille pas celle ci, meme si on peut obtenir quelques resultats quand meme^^
Sinon tu va sur http://www.ldlc.com pour voir les caracteristiques de plus pres mais ca reste de la bonne carte mere pour les Athlons XP 