Desolé pour ce topic de noob , enfin vous allez voir . ..
Ce matin je me balade dans les affichages , je choisis style windows classique ( déja ecran noir dans l´apercu d´ou l´erreur , et la écran noir , seuls les icones s´affichent , vous connaissez pas une touche de raccourci pour acceder au bureau d´affichage ? et de pouvoir faire dérouler la liste ?
Merci