En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb de taille.
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:13:51
Bonjour!!! j´ai dl une image au format mdf et j´aimerai savoir comment la graver sur un CD , sachant que l´image pése 1.2Go alors que normalement le jeu ne fait que 600Mo?????
matbox
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:16:56
Il faudrait que tu rippe ton fichier pour le mettre sur 2 CD ou bien tu le grave sur un DVD
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:18:07
c´est quoi que tu as DL?
aleksouye
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:18:24
faut utiliser le viagra, ca ira mieu ^^
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:21:54
C´est un jeu sur playstation2, Disgaea.
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:23:32
PS2 alors ca se grave que sur DVD
Geraven
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:24:27
C surtout illegale donc
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:26:29
Non non, il est sur CD normalement pas sur DVD. sur isobuster le fichier sound fait 606Mo et le dossier system 500Ko. Les fichiers c´est des . pak, Pourtant le mdf fait 1.2Go, pareil quand j´emule, je comprend plus la
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:28:11
Je ne t´ai pas demandé ton aide à toi. Vu que tu fais dans le légal,tu ne pourra pas m´aider alors c´est à toi de sortir de mon post!!! Et puis j´irai m´acheter le jeu un peu plus tard donc ouste
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:30:08
Est-ce que je dois graver le fichier . pak de 606Mo?????????
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:34:52
? ?????
Bidule200
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:35:37
boulet
Renesco[RM]
Niveau 8
05 juin 2004 à 17:37:08
Tu graves le fichier comme si de rien était sur un CD de 700 ( au risque d´en niquer un). J´ai déja eu des fichiers . mdf de 900 Mo pour un CD de 700 :s)
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 17:37:52
grave le sur CD ( tu utilise alchool 120% je pense donc c´est normal que l´image soit plus grande
Big-Troll
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:41:55
ok merci!! je vais essayer mais sa m´etonnerai que sa fonctionne parce que alcohol me demande un dvd alors je vais teste le fichier . pak
aleksouye
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:42:01
prend du viagra jte dit pour les blemes de taille!