CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de laide pitié

squall20s
squall20s
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:12:47

Salut j´ai aol 512 kbps/secondes et jai win2000 voila jai utlisé le logiciel winpoet v4.03 pour ne plus passer par linterface aol et ca marche super mais mon prob c que je pe plus me connecter a msn messanger ( et certains sites ne saffiche plus
certains site reste avec une page blanche et quan jutilise internet avec linterface aol les sites qui marchai pas marche et msn fonctionne voila merci de votre reponse et please pas de change dabonnement si je pouvai je le ferai
en faite mon blem c que je ve partager ma connexion aol avec ma ps2 et avec win2000 jai trouver des solution mais aucune ne marche sauf avec le logiciel winpoet mais le prob c que msn messanger marche pas et comme le pc est a masoeur et internet aussi et quelle est toujours sur msn messanger fo quil marche et des gens mon conseiller de mettre mais si ya une solution pour que je puisse partager la connexion avec la ps2 je ve bien garder win2000

matbox
matbox
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:15:27

Sa doit etre parce que AOL utilise un système de codage des données différents, je me rapppelle plus le nom. Et tout tes logiciels ont du etre configuré pour AOL. Si tu veut utiliser MSN messenger retélécharge le et réinstalle mais je ne suis pas sur que sa marche.

squall20s
squall20s
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:18:35

je lai fai sa donne le meme resultat en fait c la methode du pppoe que jai trouver sur le forum de city-online et mon comme jai win2000 jai telecharger winpoet v4.03 et apres jai desinstaller et reinstaller msn mais sa marchai toujours pas ya les bonhommes qui tournent longtemps apres sa revien a lecran ouverture dune session sans message derreur et rarement jai eu un message me disan que je nétai pas connecté a internet

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:19:47

ben telecharge la version 9.0 , tu peux te connecter sans aol , et msn et ie marchent parfaitement.

remy4
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:20:41

Pas pu résister
http://images.google.fr/images?q=laide&ie=ISO-8859-1&hl=fr

squall20s
squall20s
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:21:53

oui jai la version 9 mais moi je ve partager ma connexion avec ma ps2

squall20s
squall20s
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:58:55

une reponse please

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment