Sa doit etre parce que AOL utilise un système de codage des données différents, je me rapppelle plus le nom. Et tout tes logiciels ont du etre configuré pour AOL. Si tu veut utiliser MSN messenger retélécharge le et réinstalle mais je ne suis pas sur que sa marche.