j´ai remonté mon ancienne tour et ça m´affiche ça :
Pri Master HDD ErrorSec Master Drive-ATAPI Incompatible
Est-ce que quelqu´un sait d´ou ça vient ?
ta bien branché tes nappes ou il fo?
Errr
regarde tes jumpers sur ton DD et ton lecteur cd
DD = MaitreCD = Esclave