kikoo
je c pas koi prendre kom programme pr revenir sous windows alor ke le jeu ne le permet pas en faisan alt+tab ou ctrl+echap
kelk1 peu me dire kel programme fau ke jinstalle ? ?
appuy sur totu les bouton
y a un forum pour sa:https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-1-0-1-0-0.htm
va voir il doivent t´aidé!
t marran toi o_O personne sai :´(
ô_Ô