slt à tousvoila tous est dans le titremerci
même format ? même résolution ?
quel format ?
Windows Movie Maker si toutes les conditions que Bidule200 sont remplies
tous est identique pour les 2 videos ( xvid,576x240..)
quand j´essaye d´en ouvrir un il me dit qu´il est impossible de l´importer car il peut être endommagé
svp
mmm.... le xvid c´est vraiment pas un format standard, c´est du super compressé.
il te faut un programme d´édition vidéo puissant qui permette de décompresser du xvid... et à mon avis le réencodage sera nécessaire.
virtualdub c bon ?
mais moi je veux juste les assembler ( pas besoin de les retoucher,modifier ou autres...)il n´y a pas un moyen simple ?merci