CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un ptit coup de main pour AstonShell

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:39:27

salut, je voudrais juste savoir un ptit truc pour ceux qui utilisent astonshell...

Je vois que l´icone aston en bas a droite a coté de l´horloge, comment faire pour voir les autres? ( Emule,winamp...Etc) merci :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:45:22

CLique droit sur le " bureau" ( entre quote car ca n´ai plus le bureau windows), clique sur setting, tu te met sur l´onglet Taskbar, puis e sous onglet systray. la tu clique sur le bouton Setup systray icon. et le tu coche les icones qui doivent toujours apparaitre en bas a droite.

dans le sous onglet Systray, profite aussi pour cocher le " Show/Hide tray icons by left click".

Voila.

Sinon, je vais te montrer ce que je me suis amuser hier. j´avais un wallpapers qui avait des boutons dessinés, je les ai rendu fonctionnels. J4ai utilisé photoshop pour faire un effet bouton selectionné, bouton enfoncé, et affecté une fonction a chaque ( notamment des raccourcis winamp basic comme play, stop next previous , le volume et la barre de position).

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:54:57

Voila, on voit la un bouton surligné:
http://users.skynet.be/sb311120/play.jpg

et ici, le bouton pour winamp enfoncé :
http://users.skynet.be/sb311120/winampenfonce.jpg

je ne vous met pas le winamp surligné, car en photo, on ne voit pas bcp de difference, c plus flagrant lors que l´on passe dessus.

sinon, l´oeil de la femme s´illumine pour lancer Avant Browser.

philib-
philib-
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:59:32

Salut, j´utilise Aston moi aussi ( c´est trop de la balle ! )

je voulais savoir comment integrer Winamp dans le fond ecran ? sans avoir Winamp dans la barre de tache ni de fenetre Winamp, simplement les boutons sur le bureau

Merci... :-)))

philib-
philib-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:00:54

Geraven, si t´es encore la, tu peux te connecter a MSN stp ? ?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:04:28

Merci bcp!!!

Et VIVE ASTONSHELL!!

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:05:04

On le prend ou ce shell ? car sur http://www.astonshell.com, il fait que tres peu d´Mo. donc je voudrais savoir sil ya d´autres trucs a telecharger :)

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:10:49

Storm, c´est moi qui est ajouté ton MSN.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:14:03

Bourgi il faut telecharger un theme avec...Sinon ce shell prend effectivement ttres peu de place et il est excellentissime :)

Sinon comment tu fais pour rendre fonctionnels des boutons sur un wall paper?

Sinon je vais vous montrer une photo de mon desktop histoire de savoir ce que vous en pensez :)

http://img21.imageshack.us/my.php?loc=img21&image=buro1.JPG

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:32:18

:up:

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:43:45

Pour winamp, phil, il contiens deja l´option de n´apparaitre que dans les icones systray, c a d les icones a coté de l´horloge windows. Ensuite, le plugin ast-amp pour aston permet d´interger un lecteur a aston. J´ai simplement modifié l´apparence de ce lecteur pour etre a l´image de mon ecran de fond. Exemple, pour le bouton play , j´ai juste prit le bouton de mon wallpapers ( un faux boutons), donc j´ai appliqué des lumieres differentes pour lorsque mon curseur passe dessus ou clique dessus.

Aston procede en fait de trois maniere pour une icone. Etat normal, etat curseur dessus ( etat surligné) et etat clique sur l´icone.

Pour mon wallpapers, j´ai decoupé les boutons, et mit une lumiere pour chaque etat. Ayant fini, grace au plug in, j´ai pu affecter une fonction a ce bouton. play par exemple. Il suffit de replacer exactement le bouton a l´endroit du bouton sur le wallpapers, et on a l´impression d´avoir un bouton qui fonction ( et il fonction bien sur), mais en fait, je cache juste le bouton de l´image par un bouton fait par mes mains.

Gr, par facil d´expliquer. MAis bon, j´espere que vous avez compris. N´hesiter pas aller faire un tour sur la page des plugin du site http://www.astonshell.com.com/skins/index.php?section=3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment