Pour winamp, phil, il contiens deja l´option de n´apparaitre que dans les icones systray, c a d les icones a coté de l´horloge windows. Ensuite, le plugin ast-amp pour aston permet d´interger un lecteur a aston. J´ai simplement modifié l´apparence de ce lecteur pour etre a l´image de mon ecran de fond. Exemple, pour le bouton play , j´ai juste prit le bouton de mon wallpapers ( un faux boutons), donc j´ai appliqué des lumieres differentes pour lorsque mon curseur passe dessus ou clique dessus.
Aston procede en fait de trois maniere pour une icone. Etat normal, etat curseur dessus ( etat surligné) et etat clique sur l´icone.
Pour mon wallpapers, j´ai decoupé les boutons, et mit une lumiere pour chaque etat. Ayant fini, grace au plug in, j´ai pu affecter une fonction a ce bouton. play par exemple. Il suffit de replacer exactement le bouton a l´endroit du bouton sur le wallpapers, et on a l´impression d´avoir un bouton qui fonction ( et il fonction bien sur), mais en fait, je cache juste le bouton de l´image par un bouton fait par mes mains.
Gr, par facil d´expliquer. MAis bon, j´espere que vous avez compris. N´hesiter pas aller faire un tour sur la page des plugin du site http://www.astonshell.com.com/skins/index.php?section=3