voila je voudrais savoir si vous savez commer faire en sorte que le nom clignote bouge ect j´ai deja reussi a mettre de la couleur dans mon nom mais je vois certain jouer ou plusieur psudo defile et je trouve ça trop boien si vous savez comment faire voila merci