Salut,deja j´ai winXP.
Ensuiste, pares un redémarrage " bourrin" mon ordi lance, si je le laisse faire a tout les coups CHKDSK,et ds ce prog il y a 3 étapes:la premiere fois, etape 1 et 2 il a effacé des ichiers....Le probleme est qu´il ne semble pas passer la 3e étape,ça se passe come ça il fini la 2 étape, le disque travaille mais la 3e etape n´apparait pas à léecran.
Et c´est pareil a chaque redemarrage pour l´etape 3, autrement dit, si je laisse mon ordi démarrer normalement, il plante sur CHKDSK....
Je dois faire quoi?reinstaller CHKDSK?