salut ce matin mon graveur dvd faisait un drole de bruit ( tac tac . ..)à chaque fois que le refermé ( lorsqu´il cherche un cd ) meme si il n´y avait pas de cd ! j´ai donc soufllé un peu dedans et je l´ai ouvert et refermé 3,4 fois d´affilé et là ca remarche !
vous pensez que c´était quoi et comment nettoyer l´intérieur ?