En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kel antivirus ?
Tixanium
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:00:21
Voila salut tlm g dja norton antivirus et on me propose de me passer mcafee ! lekel choisir ? doije garder norton ou doije prendre mcafee ? et si je garde les 2, ya til possibiliter de conflit ? aidez moi plz
philib-
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:01:10
aucun des 2 !
prends Panda Antivirus Titanium
Chokkobo
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:03:43
je pense que norton est mieux que mcafee ou en tout cas il est suffisant t´as pas besoin de changer