salut moi j´ai un problème sous world, c´est tout con:
j´ai fait des copiers collers et je veux imprimer la page mais pour pas que ça prenne trop de place j´aimerai réduire l´espace entre les lignes.
c´est comme si world sautait automatiquement une ligne à chaque interligne.
quelle est l´option à activer ou désactiver pour qu´il n´y est plus d´espace entre les lignes ?
merci