CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel boitier pour un bon refroidissement

totonitro
totonitro
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:22:53

Salut
J´aimerais m´acheter un nouveau boitier et lequel est parfait pour un bon refroidissement?
Le super lanboy est beau mais je sais pas si il est bien...Surtout que dans un test ils disaient que la carte mere abit IC7-G entrait tout juste et c´est celle que jeu veux^^
Alors vous me conseillez quel boitier?

PS : un sans alim de préference sauf si > 400W
merci

remy4
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:23:38

Pour un bon refroidissement, tu peux prendre n´importe quelle boitier et lui ajouter des ventilos.

totonitro
totonitro
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:26:27

Ouai mais vous avez pas un modele?

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:30:55

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019864.html

remy4
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:31:37

Sinon y´a des boitiers a 30 euros. Mais comme on sait pas chez quelle revendeur tu veux acheter.

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:57:01

POur 50€ ta des beaux boitiers rue montgallet avec une alim 400w de merde ( mais qui te permettra de tenir en attendant dacheter une bonne alim).

thejerk
thejerk
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:59:47

Après tu peux rajouter des ventilos de bonne qualité du genre le noiseblocker S4

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:02:31

Et le super lanboy est bien??

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:05:19

Nombre d´emplacements 3"1/2 invisibles :4
Nombre d´emplacements 3"1/2 visibles : 2
Nombre d´emplacements 5"1/4 visibles : 3

Ca veut dire quoi?
Et c´est pour mettre quoi?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:06:34

ça c´est le top du top pour un refroidissement glacial Lien http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_2649.html
Mais il est un peu cher.

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:09:10

Mais sinon les caractéristiques que j´ai mis juste en haut ca veut dire quoi et c´est fait pour quoi??

pantesmor
pantesmor
Niveau 4
07 juin 2004 à 16:10:53

va du coté de heden il fon de beau boitier performent avec 2 ventilo tres efficace sans ce ruiner ( + une alim performente souvent comprise dans les prix))

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:11:06

ca dépend si t´es riche.

y a des boitiers a refroidissement au fréon ca c´est le top mais ca tourne au dessu des 600€

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:30:12

Nombre d´emplacements 3"1/2 invisibles :4
Nombre d´emplacements 3"1/2 visibles : 2
Nombre d´emplacements 5"1/4 visibles : 3

:d) Ca veut dire que et c´est pour mettre quoi?

stan90
stan90
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:34:54

Nombre d´emplacements 3"1/2 = Pour tes Disque dur, ou les péripherique de la taille d un licteur disquette mais ke tu vx cacher
Nombre d´emplacements 3"1/2 = Pour tes lecteurs disquette, ou des truc de cette taille.
Nombre d´emplacements 5"1/4 = pour les trucs du genre " lecteur CD,Graveur enfin de ce qui de cette taille"

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 16:34:54

Personne sait ce que ca veut dire et pour mettre quoi?

totonitrol
totonitrol
Niveau 4
07 juin 2004 à 16:35:35

:lol: merci beeaucoup

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:53

Le Textorm 6a19 est bien celon moi car:

1- Pas cher ( sans alim)

2- Possibilité de mettre des ventilo de 120mm devant et derriere ( 1 plus pour le silence)

HAMON

totonitro
totonitro
Niveau 7
07 juin 2004 à 18:11:20

Et dans les thermaltake c´est quoi qui est bien?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment