En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
diablo2
wylli94
Niveau 1
05 juin 2004 à 11:42:29
salut. j´ai un probleme c´est que avec un pote on a la même clée pour jouer a diablo sur le net alors je l´ais desinstaler pour en mettre une autre pour lord of destruction mais j´en est pas pour la base ( pas l´expension)alors si quelqu´un en a une qi´il me la donne et de toute maniere j´ais la mienne pour lexpension donc on n´aura pa de probleme.merci d´avance.
wylli94
Niveau 1
05 juin 2004 à 12:04:32
s´il vous plait j´en ais vraiment besoin
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:05:50
personne va te donner sa clef boolay! nous on a payé le jeu, c´est pas pour que qqun d´autre en profite! ( enfin, je parle des autre, moi je l´ai revendu)
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:17:09
putin le jeu est a 10euro et tu trouve le moyen de le graver t un boulay, un vrai de vrai
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:17:58
Toi tu trouves bien le moyen de n´acheter aucun jeux et de tous les telecharger.
wylli94
Niveau 1
05 juin 2004 à 12:38:58
d´une je n´ais pas de graveur et de deux je n´est jamais telecharger de jeux et de trois la clé etait sur la boite ke j´ai passé a un pote