CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

free c trop long

schloups
schloups
Niveau 8
05 juin 2004 à 11:33:25

le max il fo attendre kombien de temp sa fai 2 semaine et aucun mail rien et surtout ma boite et remplite de mail des gens kje connai mm po c koi se probleme et le minimum de temp pour recevoir sa freebox c long merde j´en pe plus

julien1843
julien1843
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:07:22

je te soutiens mon frère :oui:
je suis dans le même cas que toi:
ces CONNARD m´ont envoyé un mail le 24 mai pr me dire quil avait reçu ma lettre alors que je l´ai envoyer le 12 mai ! :nonnon:
et la ça donc 2 semaine et 3 jours que jai eu ce mail, et tjr rien! jen suis tjr a l´étape 1!!
Alors moi je dit : FREE ENCULEEEEE!!!!!!!!!
Je te conseille de faire comme moi, de les appeler et de gueuler; de leur rappeler que sur leur site il y a marqué 3 semaine maximum!!
sans vouloir tinkieter encore +, le patron du cyber ou je vais ma di ke les derniers echo kil avais eu de ces clients ki avait pris free, ils avait mis 2mois et demi ! ! :ouch:
APPELONS CES CONNARD ET GUEULONS MES FRERES :-((

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:08:21

t´en es a quelle etape ?
http://adsl.free.fr/suivi/

Baygon-jaune
Baygon-jaune
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:09:24

bande de noobs!

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:09:28

autrement moi ca a mis entre 2 et 3 semaines je me suis inscrit vers le 20 mai et j´ai free degroupe depuis 4 jours

Yam
Yam
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:11:23

comme toute vente par vpc, je pense qu´il ont un delai de 3 mois pour exepedier votre commande, durée pendant laquelle, vous pouvez gueuler aussi fort que vous voudrez, ils sont dans leurs droits.
Vous etiez prévenus, free et un FAI trés solicité, et qui a de fait de long délais d´attentes, c´est pas la peine de venir raler.

julien1843
julien1843
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:44:56

YAM sur leur site il es clairement ecrit :
" Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL."
-ThE-GaMeR- jen suis a l´etape 1 ! !

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:05:18

Zetes bete !
C´est France Telecom Kil faut pleindre car c Eu ki doivent ouvrir la ligne pour avoir internet donc C pas FREE et tu c Comme FT c des Conard , ben Si ca avais été Wanadoo , en 1 semaine 5 jour taurai eu ton adsl !
jai eu free au bout de 3 semaine et on dit Merci F T !
Voila !

P-s : F T -> France Telecom

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:21

[S_D_K] Posté le 09 juin 2004 à 15:05:18
Zetes bete !
C´est France Telecom Kil faut pleindre car c Eu ki doivent ouvrir la ligne pour avoir internet donc C pas FREE et tu c Comme FT c des Conard , ben Si ca avais été Wanadoo , en 1 semaine 5 jour taurai eu ton adsl !
jai eu free au bout de 3 semaine et on dit Merci F T !
Voila !

P-s : F T -> France Telecom

-_->> kan nai dis :
1semaine 5 jour , c´etait 1 semaine , 5 jour

zazab
zazab
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:28

et oui, fallait vous abonner avant que les demandes n´explosent, pour moi ça a mis 4 jours...
mais ça fait 2 ans que j´ai l´adsl chez free :-p

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:07:33

cest vrai.. dailleurs FT se sont deja fait attaqués en justice pour privilegier ( cest un euphemisme) Wanadoo, et les accusants ( heu..?) ont gagnés !

julien1843
julien1843
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:53:03

euh le prob c ke moi ça va faire 3 ssemaines et ke jen suis tjr a l´etape 1 ! !! vs comprenez pa ? ! je risque de mettre + de 3 semaines a l´avoir!!ce n´est pas normal!

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:00:12

c clair que free c´est bcp trop long. Déja, quand je me suis inscrit, ca a duré 1 mois. Maintenant, mon modem a grillé et ca fait un mois que j´ai tjrs rien reçu ^^ jarrette pas de leur envoyer des mails, ils répondent que c´est en cours... J´en ai renvoyé un ya pas très longtemps, le gars me dit qu´il vient de faire une nouvelle demande ! ! Je les appelle et là ca marche pas mdr ^^
jen ai marre de me trainerr au 56K sur un portable de merde ( celeron 467 mhz, dd a 4200 tr/min, 64 de sdr...). Leur kit de secours est meme pas compatible avec XP en +...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment