lu je vien de me choper blaseter, le truc ki di de redemarrer le pc et tt, jai changé la date je suis tranquille mais i me pompe le cpu, javais deja mi un patch mais la....
comment le girer?
c´est possible de me passer un lien?
je sais :recherche: mai la c urgent svp.....