Salut
J´ai besoin d´une nouvelle mémoire parce que la mienne est vraiment moisi ( 256Mo DDR PC266/2100Mhz)
Voila je vais prendre de la twinX 2x256Mo mais je sais pas laquelle prendre entre celle la:
-Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency
-Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2
-Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 Low Latency
-Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3700
-Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC4000
Sachant que je veux bien overclocker mon proco ( Athlon XP 2000+ sur MSI KTKAV) je prend laquelle et est ce que je peux la mettre sur ma carte mere MSI?
merci