En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probl avec Norton internet security 2003
Alexcommander
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:28:17
Voilà , sais que jai télécharger norton internet security 2003, il marche tres bien sur mon conte , mais quand je vais sur le conte de mon frere ou mais parent, il peux pas s´activer.... pkoi??? l´icone dans la bar de tache il y a un *X*, dessu....
LeBanditFlo
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:30:30
Achete le ca ira mieux .
Alexcommander
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:31:24
sa me tente pas de payer 100 $ pour un logiciel..
LeBanditFlo
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:32:44
Ca ne tente personne ici d´aider quelqu´un qui telecharge un logiciel et qui n´est pas foutu de le faire fonctionner tout seul comme un grand.
bob63
Niveau 11
05 juin 2004 à 09:44:41
pas 100€ ! ! moi j´ai acheter une news carte mére et yavé norton security 2003 sur le log du driver de la CM achete une news carte mérer et yora ptetre norton 2004 ac ! !