! !
J´y connai rien en ventilo, et je compte me prendre un boitier antec qui posséde q´un seul ventilo 120mm a larriére. Il y a un emplacement dispo pour mettre un ventilo 120 mm a l´avant.
Qui pourrai me conseillez pour lachat d´un ventilo assez performant pour refroidir une bonne config mais sans trop etre bruyant pour autant ? ?
merci.