Bonsoir,
Je lis des . rm avec real one player. Ceux sont des fichiers que je lis en ligne. Je souhaiterai savoir s´il est possible de les enregistrer.
J´ai fait clic droit enregistrer sous, mais ca ne marche pas. J´avais donc dans l´idée de les envoyer et de els enregistrer depuis ici, mais je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide