CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas les CD de windows, autre maniere ?

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:03:51

voila, je n´ai pas les CD de windows, mais j´aimerais savoir comment faire pour remettre mon systeme si je veux formater ou un eventuel gros bug...si il existe un autre moyen, merci de m´indiquer la marche a suive :)
Merci

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:05:21

Arf. demander à un de tes ami(e)s de te le preter.

jixman
jixman
Niveau 7
04 juin 2004 à 22:06:03

je sais pas, mais les pack de windows sur le site peuvent peut etre faire kelke chose ou un update.

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:11:41

je peux pas faire quelque chose, genre faire une disquette qui me réinstalle windows ?
merci quand même

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
04 juin 2004 à 22:42:11

tu veux 1 disquette de 1.44 Mo qui reinstall windows xp de plus de 1 Go :rire: :rire2:

Kage
Kage
Niveau 24
04 juin 2004 à 22:46:31

Moi je conseille pas de télécharger des system dexploitation par émule. c´est un peu risqué. Windows c´est pas un jeu, c´est la vie de votre pc. Mais bref, il fodrait voir si tu pe po le graver de quelqun.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
04 juin 2004 à 22:48:29

Windows XP Pro neuf - Vente n° 152360
Licence OEM sous blister en Français
100€ sur Paris ou RP.
Rubrique(s) :
- Logiciel > Système d´exploitation

Annonce actualisée : vendredi 04 juin 2004
Email : pied.nicolas@wanadoo.fr

Windows XP - Vente n° 144219
Windows XP Edition Familiale, complètement neuf, dans emballage sous blister. 100 euros.
Rubrique(s) :
- Logiciel > Système d´exploitation

Prix : 100.00 € 656 F

--------------------------------------------------
------------------------------
Nous vous proposons également avec notre partenaire du matériel neuf à prix très intéressant.
Exemple : Acer Aspire 1353LC - Athlon XP 2400+ 256 Mo 30 Go 15" DVD/CD-RW : 959.00 € Cliquez ici pour voir les autres produits.
Annonce actualisée : jeudi 03 juin 2004
Email : llbb262000@yahoo.fr

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:18:39

attend je vais pas le racheter, t´es dingue !
ouais peut etre un CD, je sais pas
c´est quoi la fonction d´une disquette de boot ?
car une fois, mon père avais restauré Win Me avec une disquette.

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:29:28

tu peux pas restaurer un o.s. d´un disquette avec win98/98/me tu avait une disquette qui amorce l´install depuis le lecteur de disquettes et lance ensuite ton cd d´install à la base maintenant tu boot et t´installe direct du cd sinon celui qui ta vendu ton pc ta juste install dessu windows et pas donné le cd de windows avec ? ? c´est un e-------- cuila :-((

descargas
descargas
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:30:17

la disquette de boot c´est pour relancer le pc apres gros bloquage ou erreur severe non tu devrais contacter le revendeur et avec ton num de serie il devrait te retrouver dans ses fiches et de la te refiller le cd d´origine ou une copie et le num de serie qui va avec sinon tu telecharge un xp crackes et cest tout bon mais ce n´est pas bien et tout et tout la loi et tout et tout le piratage et tout et tout enfin tu me suit je supose et tout et tout voila mais le coup de nero ghost c´est bien aussi , voila mme la bourguignonne mignonne

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:32:21

ouais c un ex-ami de mes parents qui m´avai mis sons XP. maintenant sont plus copain, mes parents :doute:
je peux rien faire ?
autre cas: J´ai un ordinateur Fujitsu avec les sources et tout ( donc WinXP)
est ce que je pourrais installer windows avec ce CD sur l´ordi qui sera formaté ?
merci de répondre.

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:33:05

descargas > > Je suis un mec :)
ce pseudo c en rapport avec la fondue bourguignonne :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:33:45

" Windows c´est pas un jeu, c´est la vie de votre pc."
:d) La :mort: plutôt

:lol:

descargas
descargas
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:39:42

vouais mais ca me rappelle une vieille chanson :"bourguignonne , mignonne , si mignonne ma bourguignonne",jte dragais pas , desoles , lol

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:42:01

je crois que le cd windows de ton fujitsu c´est un cd de reinstall de window xp juste valable pour le fujitsu c´est pas bon pour installe sur un autre pc me semble, c´est comme les cd install des packard bell, hp, conpaq, c´est un windows propriétaire/propre à la machine je crois.

Bon me je te vends un vieux windows 95osr2 si tu veux avec cd et licence :rire:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:44:17

pour ton xp qui deconne essaye sinon un point de restauration au bureau direct du systeme à une date ou il fonctionne bien

demarrage > tous les programmes > accessoires > outils system > restauration du systeme

ca poeu te virer le probleme et remarcher normal en restauration d´un ancien point de sauvegarde :ok:

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:16:38

j´ai + outils systeme dans " demarrer" :ouch:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:30:27

Non c´est Démarrer :d) Programmes :d) Accessoires :d) Outils Systèmes :d) Restauration du système. :-p

[bourguignonne]
[bourguignonne]
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:47:56

j´ai + outils systeme dans " demarrer"

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:54:13

Va dans démarrer puis Exécuter et tapes %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment