je crois que j´ai un peu le meme probleme, je veux faire des captures depuis une video windows media player mais ca ne prend pas a la cpature
je dois aussi prendre un programme special ?
si oui merci de m´en conseiller un qui me permette aussi de couper la video pour un montage tres simple pou diviser la video en plusieurs plus petites,
merci d´avance 