jvé secher cette aprem
ca fera du bien à ton orthographe.
A 32 ans c´est honteux.
Moi je suis en vacances depui mardi pour 3 mois ; -)
moi aussi, sauf que je dois passer mon bep la semaine prochaine....
arreter de repoindre c son 3eme topic nul depuis 10 minutes
Visiblement ça n´est pas le seul qui a séché les cours...