En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que dois je changer?
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:09:40
intel celeron 2.4 ghz
carte mere MSI 651, socket 478
512 ddr ram 2700
g4 ti 4200
dd 80 go
voili voilou,d´apres vous que dois je changer en priorité?
bastoz
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:10:09
c g et cpu
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:10:09
rien
bastoz
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:10:51
et rajouter 512 de ram pour avoir le giga reglementaire pardi
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:12:41
ah vi , mai ya deux mois ct le 512 reglementaire pfffff le bleme c´est que ya que deux slots pr la ram, je fais comment?
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:13:14
2*512 garde a ce que ta carte mere supporte 1 giga de ram
bastoz
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:14:10
config conseillé pardi !
cpu pentium IV 3.4 ghz ( facile o/c a 3.8 ghz ) cg ATI X800 XT ram 1024 DDR 3500
avec sa tu va tout arraché pardi
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:14:39
sans sisoftware, ils me disent que ca va jusqu´a 2 go de ram.
2*512 = 200 euros : (
et en plus je devrai changer de cpu et de cg : (
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:14:44
le + mauvais c´est ton processeur, tu n´as pas besoin d´1 g=iga de ram pour ton pc......
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:15:13
c claire que le truc qui crain c le cpu
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:15:52
. ...et tant qu´à changer, change completement d´ordi.....
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:16:03
oki , merci bastoz, jvai ht ca de suite . ....
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:18:08
parce que jouer avec un celeron, ca recient à conduire une ferrari enzo avec des roues de vélo, ca craint!
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:18:25
ben c possible ^^
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:18:43
aleksouye>>tu m´en prends une aussi s´il te plait
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:19:33
le mieu ne serai po d´ht une cm avec un processeur amd genre 2500 + ? comme ca en plus, joré plus de slot pr la ram, que je rajouterais plus tard, non?
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:22:52
2500+ ? je te conseille de viser + haut, 3500+ par exemple......
the-666-devil
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:23:25
. ...et tu compterais garder ta cg ?
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:31:41
ben la priorité je pense que c´est la cm et le processeur apres la cg.... je verrais quand je gagnerais au loto
aleksouye
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:33:27
sur grosbill.com, ya un amd 2800 + barton pr 98 euros, ca avut le coup nan?