En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ClearCMOS
snoz27
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:28:27
J´ai entendu dire que suffisait de laisser la touche Inser enfoncer et de rebooter pour que sa suffise lors d´un o/c trop puissant, vous confirmez ? ( que sur les nforce2)
atoso
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:29:28
Jamais entendu ça ! mais bon, j´ai pas tout entendu non plus !
Christopher4
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:30:29
moi non plus...
slyder314
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:31:07
Moi j´ai a peu pres tout entendu ici,mais jamais ca......
atoso
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:31:10
. ..mais ça m´etonnerai ! lol
snoz27
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:32:35
Ben vous savez quoi j´essayerai plus tard pi je viendrai confirmer ou pas, parce que si sa marche sa serait bien utile ; -)
snoz27
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:33:42
J´ai vu sa sur internet, parait que sa remet le bios a zéro quoi
atoso
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:34:12
Je parie que non !
snoz27
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:35:16
Voila sque jai trouvé :
Citation :
FSB ou overclocking trop élevé, pas de prob :
- Booter avec la touche insert enfoncée ( valable sur toutes les nforce 2) - éteindre et rallumer l´alim - le jumper au dessus de l´agp
Ces manips remettent le fsb à 100
gebruik
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:58:33
Plus simplement : changer le jumper du CMOS PC éteint bien sur et le remettre en position initiale, il n´y a pas beosin de démarrer la machine pour le faire. Si tu avais lu la notice de ta carte mère, tu aurais trouvé...
snoz27
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:59:40
Ouais et si j´avais pas envie de la lire et juste demander un truc que j´avais trouvé sur le net j´ai le droit ?
gebruik
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:04:55
Ta question est un peu stupide : le Clear CMOS rétablissant les paramétres de base d´une CM, donc nécessairement le FSB en le mettant au plus bas, il est évident qu´en cas d´overclocking abusif, ça remettra les valeurs dans la normale. Sache que ce n´eest pas de cette façon que l´on fait de l´overclocking et qu´il y a des façons beaucoup plus simples d´accéder à cette valeur de FSB dans le BIOS. Je te rappelle qu´une mauvaise manip au niveau du clear CMOS, c´est ton BIOS qui est bon à changer.