En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vou me conseillez quoi comme demo....
Fred[eric]
Niveau 9
04 juin 2004 à 06:48:05
bon la je part pour le bac, jvoudrai mettre une demo de jeux video.com qui tournera en attendant mais je sais pas laquelle, hitman, jlai deja yen a dees biens?? jai aussi far cry
merci a++ !
HamoN
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:51:33
N´importe koi...t´a que ça a penser avant d´aller au bac toi
Fred[eric]
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:22:29
ha je suis revenu ba oui javai que sa a pense vu que jai reviser comme un malade !
bon sinan personne n´en a de bonne a me proposer ? single vau le cou ou pa?? il est dans le top 10
Jay_Allard
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:23:31
Thief 3 .
kirua120587
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:27:19
singles c´est completement naze, sinon le bac a deja commencer ? ? lol
Fred[eric]
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:31:24
ouai depuis longtem lol ! jai l´anglai lundi casse couille... et les ecrit mercredi, jeudi vendredi...