J´ai de gros problèmes de conexion, j´ai branché mon modem ( Sagem F@st 908) sur mon routeur ( DI-LINK DI-604) auquel sont raccordés mes deux PC par des cables RJ45 droits. Le modem est raccordé quant à lui par un cable RJ45 croisé.
En fait, la connexion est discontinue, je peux etre connecté pendant 5 minutes puis ça se déconnecte, je suis obligé de redémarrer, ça marche pendant deux heures, puis ça se redéconnecte…
Ce n´est pas un problème provenant de la ligne car j´ai rebranché mon modem en USB et je n´ai eu aucun problème. Malheuresement je veux me servir de mon routeur et je suis donc obligé de brancher le modem en Ethernet.
je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème, je pense qu´il faut que je paramètre quelque chose quelque part mais je ne sais pas quoi , alors si vous pouviez me le dire ça serait sympa.
merci d´avance à ceux qui prendront le temps de me répondre 