CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPOSSIBLE jamais vuuuuu

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:56:06

P**** de M**** jsé pa keski se passe mai jai rédémaré mon pc et o débu il nouvre pa norton alors je ve louvrir et ya plus rien ki fonctione tout est hors fonction sur norton alors jve le suprimé pour le réinstallé il ne se suprime pas et rien kedal il est bloké ke douje faire aidé moi

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:59:04

acheve ton pc a coup de batte de base ball , ca arange rien mais sa defoule bien :-)

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:00:18

un virus a tué norton?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:01:10

JARIVE PA a le suprimé norton et kan je vé ds les otpion il me di accé refusé seul le superviseur a le drroi dacédé et kan je fai désinstalé norton ds le menu démaré la il me di un compte norton internet securyti avec droits daccés superviseur doit etre conécté pour pouvoir désinstalé ce produit . ....

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:01:45

ta éssayé de réinstaller? ou réparer?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:02:32

ben ca marche pa jpeu rien faire ! ! kan jve le réinstallé il me di le meme mesage la ´´un compte norton internet securyti avec droits daccés superviseur doit etre conécté pour pouvoir désinstalé ce produit....´´ et jpe pa faire réparé rien

xers
xers
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:03:42

Ce truc mes deja arriver et on pe rien faire . .. moi ske g fait c reformater et puis c tout voila ++

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:04:21

Hum essaye de trouver le support en ligne.
Sinon lultime solution est de voir si ta pas choper un virus. Pour sa va sur c´est secuser.moi celui est en ligne et ne concerne en rien ton pc

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:04:24

on peu rien faire ? c imposible jvé pa mamusé a formaté la

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:05:03

jvé sur secuser.com et ensuite ?

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:05:16

lol sécuser.moi euh no c une fote de frape, c secuser.com. arf la fatigue

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:05:34

apré tu vérifie si ta pas de virus.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:05:57

jvé sur anti virus en ligne ?

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:06:43

jfé coment une foi sur le site ?

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:07:02

bah tu cherche lantivirus en ligne gratuit.

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:08:01

apré si il te demande linstaller, tu fait oui, aprés tu regarde le mode demploi....c´est simple fo pas être un génie pr fer sa.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:08:06

arf jtrouve pas sa mstreess ce pc de mes couilles la :-(( tu peux me dire exactemen ske je doi faire stp

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:09:59

jé cliké sur le lien comme il dise et ensiuite un message vien et me di " unable to run housecalle. because this web site is not authorized to hoste housecall."

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:10:49

Bon je te dirai demain car il fé tar. essaye de comprendre c´est extra simple. quand tora installé le module, coche la case de tes disques dur pour un scan complet.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:11:42

mais je peux pa résté sans norton la :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment