bonjour,
voila, j´ai un pti probleme, suite a un virus qui m´a obliger a reformater mon pc, je suis dorenavant tres prudent, lorsque j´installe un truc ou que je telecharge quoique ce soit, ( limite si j´suis pas parano), mais malgré ma vigilance, et le fait que je ne suis pas le seul utilisateur de l´ordinateur, j´ai remarquer des fichier que je n´avais jamais vu dans le fichier" program files " . Comme ces fichiers me parresse douteux, un portant le nom de " spamtest", et l´autre de " xeros", j´ai decidé de les supprimer, mais la petit HIC! mon pc me dit qu´il ne peut pas les utiliser car ils sont soit utiliser par d´autre personne ( ce qu´il me parait fort problable, puisque je l´ai fait en etant connecter a internet et une autre fois en etant deconnecter) ou soit qu´il sont n utilisation, mais je n´ai pas utiliser ces fichiers et aucun fichier n´est ouvert. Donc je cherche un moyen de les supprimer, ou un logiciel qui me permettrai de les eradiquer pour toujours
je vous remercie d´avance si vous pouvez mettre utile! 