CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a réfléchir !!!!!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:43:23

Si l´on compare le monde a un village de 100 habitants, en tenant compte de toutes ces composantes ,   le village ressemblerai alors a ceci :
57 asiatiques, 21 europeens, 14 américains, 8 africains
52 femmes, 48 hommes
70 personnes de couleurs, 30 blancs
70 non chrétiens, 30 chrétiens
89 hétéro, 11 homo
6 personnes possederaient 59% de la richesse mondial
6 personnes auraient la nationalité américaine
80 personnes serait sans abris
70 seraient analphabètes
50 seraient indépendante de quelqu´un d´autre
1 serait a la mort
2 naitraîent
1 aurait un Ordi
1 serait diplômée

Si l´on regarde le monde de cette manière, il est clair que compréhension, tolérance et étude deviennent nécessaire.
Si ce matin, vous vous êtes réveillé sans être malade, alors vous êtes plus heureux qu´un million de personne qui vont mourir dans les prochains jours.
Si vous n´avez jamais souffert de la guerre, de la solitude ou de la faim, alors vous êtes plus heureux que 500 millions de personnes dans le monde.
Si vous pouvez aller dans votre lieu de culte ,   sans vous sentir obligé, sans être arreter ou tué, alors vous êtes plus heureux que 3 milliards de personnes dans le monde.
Si il y a de la nouriture dans votre frigo, que vous êtes vêtu, et que vous avez un toit, alors vous êtes plus riche que 75% de la population mondiale.
Si vous avez un compte bancaire, un peu d´argent en poche, ou un peu de monnaie dans une boite, alors vous faites partie des 8% les personnes les plus riche du monde.

Si vous savez lire ce message, alors vous êtes béni, car :
1. quelqu´un a penséa vous
2.vous ne faite pas parti des 2 milliard de personnes qui ne savent pas lire
3.et... vous avez un Ordi  

Quelqu´un a dit un jours:

travaille : comme si tu n´avait pas besoin d´argent !  
danse : comme si personne ne te regardait !  
chante : comme si personne ne t´écoutait !  
aime : comme si personne ne t´avait blesser !  
vis : comme si ici, c´etait le paradis sur terre !  

C´est la semaine international de l´amitier !  
pensez y!

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:45:17

70 seraient analphabètes
Ca, je savait pas, c´est hallucinant O_o d´ailleurs, tout le message est hallucinant...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:46:36

on , n´a du bol ! les chiffre sont juste .

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:50:02

c´est du hors sujet mais la ton topic est acepté, il est trés instructif!!! . ...je vais arréter de me plaindre!!! :lol: :lol:

PS: quel sont tes sources?

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:52:58

dis donc si y´en a un qu´est noir handicapé, analphabete et sans abris..il a pas de bol quand même.

Yam
Yam
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:53:56

tiens, je viens de me rendre conte que ma connerie est pas si conne que ça :rire2:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:54:40

source unicef, fait par un journliste et envoyer ou divulguer par mail !

sousoum
sousoum
Niveau 3
03 juin 2004 à 23:32:25

savoir ne suffit pas il faut réagir!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment