En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je bloque!!!!!
filouphi
Niveau 1
03 juin 2004 à 22:28:06
salut a tous je me retrouve sur une ile perdu avec 2 barque ammaree et n arrive pas a sortir de la au secour j ai recommence plusieurs fois avec le meme resultat
nicola88
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:28:46
Quel jeu? on peut pas deviner
SpaceThief
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:29:40
Fallait pas le cracker mdr, toujours sauvegarder avant de changer de zone avec la version cracker, c la première règle avec Sacred lol
SpaceThief
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:31:15
Mais bon ce jeux est vraiment nul, jte conseil de faire comme moi: le désinstaller !