CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écran tres Flou

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:25:08

Je tente une derniere tentative,:voila mon probleme:Quand j´ouvre mon ordi,tout lÉcran est floue,tres flou.Il faut que j´attende environ 1 min pui je redémare pour que l´image soit ok.J´ai formater m=lusieur fois,mais irne de change,maintenant,nouveau probleme,souvent quand je sort d´un jeux,j´arrive sur un écran noir,et je peu rien faire a par faire ctrl+alt+del pis si je promene cette fenetre a fait des genre de trace,c bizare.Aver vou une idé sur le probleme.c tu posible que sa vienne de ma carte grap qui serait brisé ou meme de ma carte mere.

merci,

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:26:48

ton écran il est vieu?

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:26:57

ton ecran est tout pouri

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:28:14

C pas l´écran,je croyait sa aussi mais jai essayer un autre écran pi i marchait pas plus comme il faut.

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:28:42

Je pense connaitre ces genre de problemes. C´est le cas si ta un moniteur ( les gros) qui est assez vieux. Dans ce cas il s´affaiblit. Sa arrive si ton moniteur est trop souvent alumé ( pendant la nuit) ou date d´environ 5 ans. Si c´est un écran plat récent, essaye de jouer sur les réglages sinon c´est possible que tai trop chaufer tes composants. essaye d´éteindre de temps en temps. ou amene ton pc chez un technicien. Je suis pas trop hardware moi.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:31:44

je ferme toujour mon ordi,quand je joue pas,pareil pour l´écran.

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:34:26

hum, esque tu as réglé ton écran de maniere a ce quil soit au dessus de sa capacité? mon vieux moniteur de 60hz ( c´est vieux mais dici 2 jour jen auré un neuf) quand je le met en 70hz, pendant 10 min c´est ok mais aprés limage scintillee et on voit flou comme si yavé du bruit sur lécran... sinon essaye aussi de régler ta carte video sur des réglages standard ou pas surélevé.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:38:41

je lé mi a 60 herts pour vois,il était a 70 ou plus,sa va tu avoir une dif sur l´image???

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:40:12

hum hum

Kage
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:44:25

ton écran ne doit pas supporter le 70hz alors.
sur limage ya pas de différence mais plus la fréquence est élevé, mois sa fait mal aux yeux et l´écran donne un meilleur temps de réponse.
Enfin c´est pas tellement genant mais 70hz ou plus c´est mieux.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:44:32

Tien,la jai faite un print sceen.
http://www.geocities.com/polimontage/vfv/floue.bmp

sa pas l´ere floue,mais l´écran shake.Pis on dirait qui detecte pas ma geforce.sa c l´est option avancé.

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:51:41

up

quakeerc
quakeerc
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:14:54

pour ne pas la reconnaitre . .. c´est sur qu´il ne la reconnait pas . .., réfléchis deux minutes , si méme en touchant a rien de particulier ta carte n´est plus reconnu et que méme en changant d´écran le probléme persiste , c´est que c´est la carte graphique qui a un probléme . ..

pourquoi il y aurait un probléme au niveau de la cm ? t´as fait quelque chose de pas clair ces dernier temps ?

sans étre méchant et vu la gravitée du probléme ( je me trompe ? ) il serait deja pas de trop que tu nous donne la marque exact de ton écran , pour vérrifier nous méme ses charactéristiques car tu n´es pas capable de nous les donner . ..70hz , c´est un taux de rafréchissement commun , encore faufrait-il que cela le reste par rapport a la résolution que tu es ( et qu´on ne sait pas non plus)

un forum c´est pas magique , il faut un minimum d´info pour que l´on puisse t´aider

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:31:08

bin sa se voit tou de suite ta carte est pas installer

instale les driver a jour

c normale ton ecran comme ca t en bas de 800x600 lol

TOXIC1
TOXIC1
Niveau 7
04 juin 2004 à 02:31:56

ont dirais presque que tu est en mode sens echec

Kage
Kage
Niveau 24
04 juin 2004 à 09:26:46

Arf la je sais plus dire d´ou sa vient. J´hésite entre l´écran et la carte graphique. Le mieux serait de tester sur un écran LCD assez récent pour voir si le probleme persiste. sino sa peu venir de carte graphique pas a jour ou usé.
Di nou ta config stp et depuis quan les pieces non pas été changé. sa nous aidera mieux

k4j
k4j
Niveau 6
04 juin 2004 à 12:43:00

Bon je vais t-aider parce que t-as le meme nom que moi:

Essaye de changer de lunettes ou de faire un test de vue pour voir si t-en a besoin . ..

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:53:50

AmD Athlon(tm) XP 1700+
1,47 GHz
768 Mo de Ram
Geforce2 MX/MX 400

Jai sa depuis environ 2 ans,mais pilote son a jour,et javais jamais u de prob d´écran avant sa.
Ma carte grap est installer puisque quand je reset tout marche tres bien.

résolution 800 par 600

voila

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:57:28

Sais ta carte video qui fait sa, change ta carte video...

Kage
Kage
Niveau 24
04 juin 2004 à 15:00:01

oui surment, si sa vient pas de lécran, ya un composant sur ta carte vidéo qui à trop chaufé. Ce serai bien den mettre une autres. ( mm si c une merde, c´est juste pour faire un test)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment