voila j´a recu cette email sur msn :
Cher utilisateur,
Suite à un trop
grand nombre de
comptes MSN Hotmail
inactifs, nous
allons procéder à
une grande mise à
jour de notre base
de données. Pour se
faire, il vous
suffit d´envoyer cet
email à 15
utilisateurs du
service MSN Hotmail
uniquement, qui aura
pour but de diffuser
cette information à
tous ceux que vous
connaissez, amis,
proches ou autres...
Bien entendu, cet
email sera suivi par
nos serveurs. Nous
verrons donc l´état
de votre compte.
Tous ceux qui ne
participeraient pas
à notre requête
verront leur compte
fermé, mais pourront
éventuellement se
recréer un nouveau
compte.
Merci de votre
coopération.
Cordialement,
L´équipe MSN
Hotmail.
En tant
qu´utilisateur de
MSN, vous avez reçu
ce message afin
d´être informé des
mises à jour, des
modifications
apportées au service
MSN ou des
actualités et
informations
spéciales MSN. Notre
politique a toujours
été d´envoyer des
messages
électroniques
uniquement pour
annoncer de telles
informations, et
nous continuerons à
honorer cet
engagement. Merci
d´utiliser MSN.
Cliquez ici pour
lire la déclaration
de confidentialité
de MSN.
Ne répondez pas à
cet alias car il
n´est pas contrôlé.
Si vous avez des
questions d´ordre
général concernant
votre compte de
messagerie MSN,
cliquez sur Aide
dans l´angle
supérieur droit pour
accéder à l´aide en
ligne complète.
c des coneries ou pas ?