En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ctrl alt suppr
Mr_PinK
Niveau 2
03 juin 2004 à 22:13:59
Lorsque je fais ctrl+alt+suppr un message me met " le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur". Le probleme c´est qu´il n´y a qu´une session sur mon ordi et il n´y a pas d´administrateur. C ptetre un logiciel a la con qui fait ca, quelqu´un a une idée dou ca peu vnir?
cherche la dessus la j´ai pas le temps de t´aider +!!! bonne chance!!
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:41:24
si ya une seule cession. c´est toi ladmin. je suis vraiment pas sur mais ta du le desactiver aprtir des propriété du poste de travail. mais c´est pas sur.
panther751
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:51:28
Roooooooo le mythique ctrl-alt-suppr de Windaube...
Mr_PinK
Niveau 2
04 juin 2004 à 12:26:33
ah en faite c´était un spyware de merde
stan90
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:31:07
panther > tu la ds le cul! c t un spywar et c t pa la fote du ctrl+alt+suppr! alors ferme la et degage!