je voit!! yen a qui observe et qui sui laffaire!!! mais bon il ny a rien de louche dans tout ca pour ce qui le croit. et le prix et celui ci en mag 380 euros et pour ce qui conaisse ils savent que c une bonne carte. Je la vend car je change completement de configue!