En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche log pour montage vidéos
Hembig
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:06:53
Salut alors voila je débute dans le montage vidéos donc je voudrai un logiciel assez simple mais trés complet si vous pouvez m´aider merci ++
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:08:24
le plus complet c´est abode after premiere mais assez compliqué. Sinon moi jutilise un trés simple qui me donne d´excellent résultat Ulead vidéo studio.
Hembig
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:15:07
oki merci est-ce qur tu peu foutre des ralentits avec celui-ci " Ulead vidéo studio" ?
Schinken
Niveau 9
03 juin 2004 à 22:16:08
Si tu débutes, Ulead Video Studio, ou à la rigueur Pinnacle.
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:49:21
Premier est une vrai merde ( que ce soit la 6.5 ou la version Pro) et c´est payant. Mais malheureusement sur windows il n´y a pas grand chose d´autre ( qui soit pas trop amateur tous en étant pas ulta-pro).
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:50:17
les ralentit c´est pas facile a creer. si tu maitrise adobe premiere c´est possible mais ulead et compagnie je crois pas quil propose cette fonction.
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:51:48
Pour les ralentis sur Premier c´est très simple ( clique droit -> vitesse).
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:53:02
oui mais c´est pas un travail de pros. moi je parle de ralentis a la matrix.
JoKer_forever
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:56:23
Les ralentis à la Matrix ne se font pas en post-prod. Il faut utiliser une caméra plus rapide que 25 images/seconde.