En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide ? vite
Alex
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:01
Voila y a des fenetre de messagerie windows qui souvre que faire pour les viré ? ? ca arive que quand je suit conecte a internete
bastoz
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:01:01
et elle dise quoi les fenetre
Alex
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:01:25
ces des truc de Pub
Que des conneie
pouish
Niveau 1
03 juin 2004 à 22:02:32
Si tu as win XP click-droit sur postre de travail --> gerer Choisit Services et application a gauche --> Services Click-droit propriété sur affichage des messages tu choisit type de demarrage " désactivé" et arreté et en principe plus de blem
Pouish
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:03:10
tu enleve l´affichage des messages
jsé plus ou c´est
bastoz
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:03:26
tu as un fire wall ?
fais un scan anti spy genre adaware
Alex
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:16:14
Merci
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:18:34
Alex Posté le 03 juin 2004 à 21:59:01 Voila y a des fenetre de messagerie windows qui souvre que faire pour les viré ? ? ca arive que quand je suit conecte a internete
reponse
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:34:08
installe la barre google!! . .et c´est fini!!! si c´est bien des pop-up ke tu parle....