" feufoley Posté le 03 juin 2004 à 20:05:29
si vous aimer les jeu d´elevage comme kochonland ou vacheland et bien clické sur ce lien pour vous inscrire c pareil meme mieu mai avec 1 ourson http://www.bearslife.com/[...]in_parrain=feufoley"
merci pour ce site ca risque d´etre cool mais je vais plutot m´inscrire avec la bonen adresse qu´est :
http://www.bearslife.com/
ca m´evitera d´etre paraine par un boulet comme toi qui prend les gens pour plus con que lui ce qui est loin d´etre le cas
@+