En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question internet
osdehetu
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:57:38
j´allume mon pc ( rien d(inquiétant) et la résolution d´internet explorer et a 800x600 ( donc pourri) et je c pas comment changer.plz aider moi
matbox
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:17:55
Je suis pas sur mais je crois que cela dépend de comment tu as configurer ton écran. Pour voir va dans propriété sur le bureau windows.
osdehetu
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:23:10
non jai deja essayer c pas sa
Major_T
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:46:11
ctrl+molette souris.
Ce n´est pas vraiment en 800*600.
Et cette résolution n´est pas pourrie, la preuve je suis en 800*600
osdehetu
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:09:22
k merci bien je connaissait pas cette combinaison
BZHades
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:47
ctrl+molette, c opur la taille de la police, pour changer celle de l´ecran, va sur ton bureau, clik droit, propriété, parmètres, et tu mets en 1024x768 ( ou plus)
Major_T
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:13:16
Oui mais il croit que c´est la résolution qui est pas bien réglée alors qu´en faite c´est la police qui est plus grande...