En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ghost recon
shultz
Niveau 2
03 juin 2004 à 17:41:10
ki a deja joué a ghost recon ? il t a plusieur sorte de ghoste recon sa sont ghost recon normal, ghost recon deset siege et ghost recon island thunder reponder , merci
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:43:12
Desert siege et Island thunder sont les 2 add-on officiel du jeu original. Il te faut le jeu original pour y jouer.
Zibish
Niveau 3
03 juin 2004 à 17:47:33
J´y ai joué y´a un bon moment et je peux te dire que ce jeu est excellent! Aussi bien au niveau des combats qui sont très bien rendus ( on s´y croit tellement c réaliste et le système " 1 balle=1mort" est super stressant), qu´au niveau de l´aspect tactique et gestion de l´équipe qui est facile d´accès grâce à une interface simple et intuitive. Le mode réseau et très bien lui aussi avec un mode coop! A posséder absolument!!
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:24
Entièrement d´accord avec Zibish. Au fait, la suite, qui se passera dans les pays asiatiques, devrait sortir cet été mais je suis un peu méfiant à cause de ce que j´ai lu dans la presse : apparemment la jouabilité sera très console...
shultz
Niveau 2
03 juin 2004 à 18:03:26
je suis bien daccord avec vous , c est vrai qu il est bien. quand tir une balle il est mort de foi non il est blesse mais le mechant retire sur toi c sur apres que t mort