CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Manhut...

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:37:34

voila mon ordi a 256 ram mais pr far cry en en demande otan mais ça bug un peu.
Celui la va t-il marché bien ?

sinon vs pouvé m´expliké un peu ce jeu car je ne le coné pas tro

merci d´avance !

je suis allé sur le forum du jeu mais ils ne répondent pas

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:44:12

:up:

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:45:51

ok merci mais ta kartier libre ? par ex : te balader kom tu ve ds la ville, volé des caisses . ..
sinon c mieux sur Pv ou PS2

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:47:45

Avec 256 Mo de ram en affichage en 1024 graphismes à fonds selon ta carte graphique il passe tranquille quoi, moi j´ai le pc suivant sur lequel je joue à ce jeu il passe impec sans bloquages bien fluide à jouer :

celeron 1.8 overclocké à 2.66 Ghz
256 Mo de Ram
Carte Radeon 9600pro 128 Mo
Windows xp pro

:ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:48:14

Non, c´est complètement linéaire. Au début c´est de l´infiltration, puis ça devient de plus en plus bourrin. La jouabilité est très orientée console.
Et c´est hyper-violent et hyper-gore.

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:50:11

moi g 256 mo de ram
carte graphique GeForce x 5200
edition familial de XP 2600 + ça fé cb de Ghz déja ?

mais vs me le conseillé ou pas ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:07

Non en fait ce´st le studio Rockstar qui à réalisé aussi Manhunt mais ca à rien à voir avec Gta Vice city, la c´est une ville de quartier et batiments abandonnés c´est tout pourri en fait y´a pas de gens pas de voitures seul des voitures garées ou qui sont cassées dans les décors que des gangs dans la ville abandonnée et les missions sont linéaires tu peux revenir en arrière toutefois pour te cacher dans des coins si des gars te poursuive pour te tuer mais bon ta pas de libertè comme dans Gta vice city pour te promener avec ton perso c´est diffèrent Manhunt c´est plus un jeu stressant comme un survival-horror ou il faut que tu survive ou que tu te fasses tuer donc ta qu´un choix te défendre et survivre :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:51:56

Si tu as pas peur que ça te choque...
Personnellement je trouve ce jeu très lassant au bout d´un moment.
Il devrait tourner sans aucun pb sur ta config

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:53:40

Achete le c´est un jeu unique moi j´aime bien ca défoule un peu et ca change de tous les autres jeux et surtout ceux de guerre qui ont envahis depuis 1/2 ans les jeux pc :(

Moi je l´ai trouvé dans une boutique neuf à 30 € donc je l´ai acheté car enmoyenne il coute 47 € voila maintenant à toi de voir moi je te conseille de l´acheter c´est assez sympa même si c´est violent ca reste un jeu :ok:

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:54:09

ok mais il est long ?
ya bcp d´armes ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:59:28

Redsparks en fait vaut mieux jouer l´infiltration et attendre les gars dans un coin et quand tu les tues ca fait une vidéo qui te montre l´action sinon parfois avec certains ennemis si tu fonces dans le tas ta interet de cogner sec style avec la batte de base-ball et de vite partir te cacher dans un coin car si il te choppe à plusieurs il te liquide t´es mort en 10 secondes :)

Mac_du_75 j´en suis qu´a la 4e mission mais bon sur le livret ta un sacré choix d´armes ensuite quand tu continus dans les missions du jeu y´a environ un 30e d´armes différente du sac plastique de leclerc pour éttoufé un ennemi ou fusil mitrailleur, etc---- :)

La longueur du jeu je sais pas en fiat combien y´a de missions il doit bien y en avoir au moins 25 je pense selon les niveaux et quartiers tu passe à des nouveaux gangs à chaque nouveau quartier :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:02:45

Par contre la merde c´est les sauvegardes y´a que des points définis ou il a un k7 vidéo dans le jeu ou tu peux sauvegarder car dans le jeu en fait tu es filmé par un fada qui filme tes exploits depuis une camera dnas les quartiers et si tu te loupes et que tu n´atteints pas un point de k7 vidéo de sauvegarde tu dois recommencer la partie depuis ta dernière progression ca c´est un peu chiant selon les missions :(

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:05:00

merci les gars! j´"verré alors

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:06:20

sinon il est gravable ou pas ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:08:48

Interdit d´en parler ici mais bon juste pour l´info ouai comme tous les jeux tu peux le graver et l´utiliser avec un no_cd mais bon il fait 3 cd tout de même chuttt!!!!! :rire:

essaye de voir dans ta région chez les boutiques Dock-Games il est à 30 € moi je l´ai acheté la dans ma région chez Dock-Games à 30 € neuf :ok:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:15

Oui, AaAa, je suis au courant pour les séquences video d´exécution.
Et c´est vrai que le système de sauvegardes est naze.
Vu que certains passages sont très délicats comme celui avec la grue j´ai finalement pris un trainer car j´arrivais pas à passer au niveau suivant...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:09:52

Achete le tu verras l´es sympa et stréssant ce jeu de fou, bon je me casse la y jouer un peu @+ :ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:18

Je trouve ce jeux completement bidon.....

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:23

Redsparks
le trainer ou sur trainercity ? car pareil la je bloque à la grue même avec 100% de vie impossible de bien diriger avec la grue le frigo pour écraser les ennemis ta le lien pour le trainer ? ?

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:11:40

:ok: mais a paris a la stat° oberkampf vs connéssé il y a même 4-5 boutiques de JV.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment