Bonjour, voila, j´ai la freebox et son débit de taré . ..
Ds kelke temps je vais surement avoir un second pc, et j´aurai aimer savoir s´il étai possible de mettre 2 connection internet sur le meme modem . ..
Ou koi ke ce soit d´autre . ..
J´ai pas envie de me battre avec ma famille pour savoir ki aura droit a la connection et je voudrai ke les 2 pc soient connecté en meme temps . ..
c´est possible ? et comment faire ? ?
Merci