La détection de ta ram n´a aucun rapport avec le Windows utiliser(95,98,NT,2K,XP...)donc tu n´a pas a t´inquieter la dessu.Tu peu me donner le modele de ta carte mere et je vais vérifier si effectivement les barettes " double side ship" sont incompatible?