CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barette mémoire

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:06:14

Voila j´ai un gros problème, à la base j´ai 128 Mo de Ram c´est d SDRAM, je sui allé chez dans un magasin pour acheter une barette de RAM j´ai amné ma tour il ma mit une barette de 256 Mo mais le probleme c´est que mon pc en lit que la moitié c a dire 128 :sinf2: pourrqquoiii
aidez moi svp

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:07:17

parcqu´il a envie :rire:

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:09:18

non c pa possible !

sessase
sessase
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:11:38

Tu as Windows 98?

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:12:22

Ta carte mere doit seulement supporter les barettes de ram " single side chip" et je pari que la barette qu´il ton vendu est " double side ship".Ce probleme arrive souvent avec certaine carte mere AMD et Pentium III supportant la S-Dram....Donc c´est normal qu´elle ne vois que la moiter des 256mo si cette barette n´est pas compatible avec ta carte mere...enfin pas vraiment incompatible mais a moitier incompatible.... :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:13:34

C possible d´en trouver d barette de mémoire compatible avec cette carte mere

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:15:14

windows xp et a la base j´avai windows me

sessase
sessase
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:16:46

Ouais, si cela aurait été 98 cela aurait été normale... je penche sur la version de Slyder

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:18:02

Comment jfé pour savoir c koi ma carte mere jsui obligé de demonter lordi ?

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:18:05

tn2002 Posté le 03 juin 2004 à 03:13:34
C possible d´en trouver d barette de mémoire compatible avec cette carte mere

Ben tu peut tjs aller sur le site officiel de ta carte mere et voir si ils en parle...

C koi ta carte mere ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:18:10

La détection de ta ram n´a aucun rapport avec le Windows utiliser(95,98,NT,2K,XP...)donc tu n´a pas a t´inquieter la dessu.Tu peu me donner le modele de ta carte mere et je vais vérifier si effectivement les barettes " double side ship" sont incompatible?

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:18:34

enfin l´ouvrir

sessase
sessase
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:18:54

Slyder, tu est sur? Sur 98 il ne prenais que 128 rams par coup...

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:20:50

Télécharge Everest(Successeur a Aida32),pour vérifier le modele de ta carte mere.........

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4181&file=3&evp=0da1e17dee7b6e8a3cc13fc5b7062019

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:21:42

J´sui obligé d´ouvrir lordi pour le savoir

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:22:45

oki

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:26:55

Nom de la carte mère ECS P6VAA

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:32:46

c ca nan ?

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:36:22

Bon jv me coucher jrevien 2m1 dans laprem merci en tou ca pour vos réponse :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:52:15

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment