En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
historique de conversation MSN !!!!!
Little-Nemo
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:47:20
voila mes historique de converstion sur MSN se mettent dans mes fichiers sous la forme de fichier XML mais a cause de ca je peu pas les lire vous sauriez pas comment faire pour les " tansformer" a leur etat " initial" ( pasque avant ca marchait bien) de maniere a pouvoir lire les conversation ( he oui je suis nostalgique lol)
merci d´avance....
Little-Nemo
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:50:47
pleeeeaaasee aidez moaa ! !!
Little-Nemo
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:46:30
allleeeez koi un p´tit effort svp ! !!!!!
mad32
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:51:36
Prends ABC Amber XML Converter pour convertir tes fichiers XML en a peu pres n´importe quel autre type de document.
Le lien : http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26840.html
Little-Nemo
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:55:23
mad32 je t´aime
lol c simpa merci
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:55:52
bon dsl si je participe pas a votre sujet mais j´ai un probleme important :
j´ai un jeux, et kan je le demamrre il fait rammer mon PC a 100%
comment l´arretter et pouvoir au moins demarrer le jeu merci de me repondre
mad32
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:56:08
De rien, ca me fais plaisir.
mad32
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:58:14
Quand tu dis " il fait rammer mon PC a 100%" tu veux que l´UC monte a 100%, c´est ca ?
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:59:16
si la barre verte tu appelle ca l´UC bah c ca et en plus toute les tache ke je veu faire sont lentes
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:59:22
jai répondu ds ton post bilops donc vient pas pourrir celui des autres.
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:01:35
ok ok c bon mais ca me fait chier de pouvoir parler kune fois toute les trois minutes