CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette config ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:42:46

Voilà et pour le double il va frimer auprès de ses potes. :honte:

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:47:16

2go de ram!600euros pour de la ram!
tu travailles pour la nasa ou quoi!??
1go c´est deja largement suffisant pour les jeux!
meme pour les reste d´ailleur!

leopopo
leopopo
Niveau 8
03 juin 2004 à 13:49:52

2go je crois pas que windows le prenne en compte

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
03 juin 2004 à 14:06:37

Il a expliqué que comme sa carte mère ne gère que deux slots en dual, il a préféré prendre direct 2x1024 pour pas devoir changer dans un an ou deux...

C´est pas compliqué, son papa a plein de fric et il a voulu se monter une machine D´AVENIR, tant mieux pour lui.
Si vous aviez les moyens de vous payer ce genre de config sans réfléchir, vous le feriez aussi...

Maintenant arretez de sans cesse d´engueuler les mecs qui montrent leurs configs de frimeurs comme ça, gardez en tête que vous êtes certainement plus heureux et plus fière de votre config qu´eux. Parce que vous l´avez méritée ( parfois à la sueur de votre front) et que vous vous démerdez pour en tirer la quintéscence

grumliche
grumliche
Niveau 5
03 juin 2004 à 14:08:28

putain, ms ferme ta gueule
qu´est-ce qu´on en a a branler de ta config ! !
tu veux quoi ?
qu´on te dise " oui c´est bien ta de la tune et tachète le plus cher".on va pas te dire que c´est de la merde alors encore une fois ferme ta gueule.
y´es pas dans un forum de frimeurs et on joue pas à celui qu´à la plus grosse

dc je le redis, ferme bien ta gueule, ta vie on sen branle

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
04 juin 2004 à 13:33:23

Au moins ça c´est direct :lol: j´espère qu´il auras compris ce CON :-((

r6mile
r6mile
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:34:52

Windows peut prendre en compte jusqu´a 4 Go de RAM ( la limite du 32 bits), et avec le 64 bits, on peut arriver jusqu´a 4 To ( donc 4096 Go!), mais il faudra longtemps ( voir tres tres longtemps) pour que les cartes meres puissent accepter cette enorme quantite de memoire.
Donc Windows 64 bits peut tenir en compte jusqu´a 4 To de RAM.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 juin 2004 à 14:47:28

Nero-Express-LG

Pourquoi tu :up: ce topic?????

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
04 juin 2004 à 23:40:12

Que veut tu dire par là????

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 juin 2004 à 23:46:05

que le topic est mort et cloturé et que ça fait deux fois que tu le up pour rien...

Je comprends pas pourquoi tu t´acharnes comme ça?

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:49:18

ca sert a rien ta config a part te la peter.....

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
05 juin 2004 à 00:01:52

Je m’acharne pas mais je suis content quelqu’un lui fait comprendre que ça serre a rien dans mettre plein là vue autre sous prétexte qu’il et riche comme crésus rien que ça m’énerve tu peut pas d’imaginer :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment