Il a expliqué que comme sa carte mère ne gère que deux slots en dual, il a préféré prendre direct 2x1024 pour pas devoir changer dans un an ou deux...
C´est pas compliqué, son papa a plein de fric et il a voulu se monter une machine D´AVENIR, tant mieux pour lui.
Si vous aviez les moyens de vous payer ce genre de config sans réfléchir, vous le feriez aussi...
Maintenant arretez de sans cesse d´engueuler les mecs qui montrent leurs configs de frimeurs comme ça, gardez en tête que vous êtes certainement plus heureux et plus fière de votre config qu´eux. Parce que vous l´avez méritée ( parfois à la sueur de votre front) et que vous vous démerdez pour en tirer la quintéscence