CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette config ?

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:13:01

Ont temps merde du con :-(( :-((

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:16:11

bon vus que ce topic part aussi en couil** moi j´vais roupiller. :bye: tlm et bonne nuit.

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:16:49

jmen fou qe vous vouler pa metre otan dargen dans un ordi moi je vouler avoir des avis et voila les reponse ke jai :honte: aler c bon laisser couler ce topic il ne ser a rien si je ne pe pa avoir de conseil

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:16:56

et fleausad, jai pa lutilité dun graveur dvd et jai 100 cd vierge ché oi donc avan dutiilser des dvd je veu dabor ecouler mes cd

ça c´est une remarque bien conne!!!!

j´ai un graveur dvd et je grave mes CD pareil, et le jour où j´aurais des dvd vierge à graver, je serais bien content de ne pas avoir à changer de graveur ce jour là! il faut savoir prendre de l´avance sur l´utilité des éléments

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:18:03

un avis sur quoi??? t´es pas assdez grand pour le savoir tout seul??à 2200€, t´es assez con pour croire que tu va tomber sur une config´ de merde?

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:19:22

ocb toi oci t bien con si jprend pas de graveur dvd c ke jen é pa besoin jai rien a graver sur des dvd moi je grave ke de la zik et kelk jeux
et je c bien ke c une bonne config je voulé savoir koi changer pour kel sois encore mieux sans changer de prix

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 juin 2004 à 23:20:58

bonne nuit nours!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:21:19

Erikaa

honnetement si c´est pour jouer c´est trop cher
voila tout est dit
des jeux comme farcry je les fait tourner a fond en 1024 X 768 ( bien suffisant sur mon 17°)

et elle peu encore evoluer ma config

l´avantage c´est que tu pourrais investir ton fric

1 dans de la marque ( comme tu le fais)
2 des perif en plus ( de la webcam au joy/palonnier suivant tes gouts)

politikH
politikH
Niveau 5
02 juin 2004 à 23:25:11

fleausad Posté le 02 juin 2004 à 22:32:17
Et je me demande si les gens qui se payent ce genre de truc sans réfléchir sont vraiment plus heureux que ceux qui triment pour se payer une barette de 256ddr ? ? ?

on parle de moi là :p) ça 2mois ke j´essaye davoir 256mo en plus..

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 juin 2004 à 23:25:48

Ouais, les perifs en plus, c´est pas bête...

Tu as pris du superflu pour la ram, juste " au cas où", pour l´avenir...
Fais pareil avec le graveur dvd, ce serait absurde de s´en priver à ce prix là.
C´est le seul conseil.
J´ai vu sur le forum hardware qu´il critiquait ton écran mais je le garderais à ta place, un LCD pour les jeux, vaut mieux prendre le top ( et 19´´, c´est la classe...)

Puis si tu décriptes le message qui t´es envoyé entre les insultes, c´est que ta config sera terrible, arrete d´en rajouter une couche maintenant

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
02 juin 2004 à 23:26:47

:lol: politikH :lol:

non je parlais pour moi... :ok:

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:36:34

ok fleausad toi o moin tes pas un con
et pour les graveur dvd jy conai rien mais jai entendu dire ke yen a v ki été compatible dvd double couche ( 9go) c´est lesquel?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 juin 2004 à 23:38:27

Erikaa

" Phillips " en fais j´ai pas la ref sous la main mais tu devrais pas avoir de mal a en trouver avec google

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:42:36

ok donc je v chercher sur ldlc.com le philips double couche :ok:

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
03 juin 2004 à 00:01:22

J´en penses que dalle, c´est vraiment de la merde ton pc.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:02:50

tant que t´y es met un raptor c´est terrible comme disque dur :ok:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:08:38

Laissez le sur son Pc, il sait tres bien que c´est une excellente config. !

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:36:57

a 2200 € sa peut qu´etre une bonne config :lol: Moi ma config yen a pour 3 fois moins cher mais j´en suis fier et avoir un pc puissant aux extremes jvoi pa linteret

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:37:43

LA " conne" en rajoute une couche pour dire que je suis totalement d´accord avec ocb69. Ma config de 1200€ j´en suis entièrement contente même si elle date. Elle fait tout tourner à fond comme ta config de bourges, de petit enfant gaté demandant tout à papa.
Alors fait moi plaisir d´arrêter les insultes à mon égard, et à celle d´ocb69 par exemple, parce que moi aussi je peux entré dans ce jeu, pseudo banni ou pas après. T´es un fils à papa ok. Mais j´ai horreur des gens comme toi qui viennent se vanter parce qu´il dépense 2000-3000 € tous les 3 mois pour s´acheter une config. :-( Et ca tu n´y feras rien changer petit gamin.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
03 juin 2004 à 13:41:45

Ma config aussi fait presque tout tourner a fond et je les acheter environ 1000€....
( j´ai ma config depuis 9 mois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment