Ouais, les perifs en plus, c´est pas bête...
Tu as pris du superflu pour la ram, juste " au cas où", pour l´avenir...
Fais pareil avec le graveur dvd, ce serait absurde de s´en priver à ce prix là.
C´est le seul conseil.
J´ai vu sur le forum hardware qu´il critiquait ton écran mais je le garderais à ta place, un LCD pour les jeux, vaut mieux prendre le top ( et 19´´, c´est la classe...)
Puis si tu décriptes le message qui t´es envoyé entre les insultes, c´est que ta config sera terrible, arrete d´en rajouter une couche maintenant