CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide au sujet d'un tuner TV

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:20:48

Bonjour j´ai depuis peu un nouveau tuner TV hauppauge win tv 2 et jé fé lé recherche des chaîne mé le problème c ke avc la télécommande et le programme je narive po a reconfigurer le numéro des chaîne! Se ki fé ken faite jé TF1 par éxemple en n°32 etc...!
C très gènant!
Et aussi si kelkun pouvé me donne la liste des chaine hertziennes disponible avec leur fréquence se serait sympa pq il me trouve ke TF1, FR2,FR3,FR5 et ocune allemande ( je suis près de la frontière donc je dois en capter) et pas canal +! donc si on pouvé maider se sré sympa! merci bcp davance

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
02 juin 2004 à 21:46:30

allé :up: :up: SVP

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:36:35

:up: ! pq personne ne veut maider ? ???

thejerk
thejerk
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:38:33

Paske personne si connai en tunner tv

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
02 juin 2004 à 22:39:55

ok daccor mé personne ne conné non plus un site ou on pourré me renseigné
ou bien un otre furum!
Sérieu chui déséspéré la ke sa ne marche po!
SVP aider moi

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
04 juin 2004 à 14:49:53

:up:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:51:14

envoi moi un mail je balancerai lundi au plus tard la liste de mes chaines arobasone@yahoo.fr

araldite
araldite
Niveau 3
04 juin 2004 à 14:52:32

:up: :lol:

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:00:13

OK merci jté envoyé un mail la allé :up: :up:
Et aussi si quelqu´un a un log pour meuhmeuh TV qui décode le son crypter se sré simpa merci!!!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:01:03

je te filerai meuhmeuh tv pour avoir canal gratos mais chut attend lundi

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:04:12

mé jé déjà installé meuh meuhTv mé il me décode pas le son tu voi et pour canal gratos c ske je veu lol mé chuut kome tu di. et tu voi il me décode l´image mé pas le son c pour sa ke je recherche un log tu voi ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:06:59

pour le son tu clic droit a coté de l´heure ds la barre des tache ta l´icone son clic droit proprieté apres tu vas ds enregistrement et il faut couper line in sino ya vilma pour le son c un logiciel mais mmtv fait les 2 son et image va sur le site la http://jlut.webdynamit.net/aide/ il explique comment marche mmtv pour le son image etc ya que pour canal qu´il explique pas vu que c illegal mais pas etre tres malin pour le faire marcher

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
04 juin 2004 à 15:57:24

Ecoute je vien de réinstaller la dernière version de meuhmeuh TV la et jaimeré bien un site ou bien que tu maide pour décoder C+ ( son et image).
Car la touche F2 que j´utiliser ne marche plus!!!!
Merci davance

Yam
Yam
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:25:36

:up:

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:29:29

allé répond moi stp merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment